-
VOIR GLOBAL, ESPRIT 360°
-
Plus que jamais, l’industrie moderne
Romuald Nampon Emery
est à appréhender comme une grande chaine de valeur collaborative
Responsable commercial
C’est dans cette vision ouverte et intégrée de l’industrie moderne, stratégique et d’avenir, qu’AQLE situe et développe ses rôles experts de maître d’œuvre, de gestionnaire et de réalisateurs d’équipements aux électroniques complexes.
-
Travailler en collaboration, clé du progrès collectif
- En prolongement de nos propres modes collaboratifs de fonctionnement, nous nous investissons, chez AQLE, dans la connaissance collective.
Ainsi, dès les phases amont, c’est en dépassant le seul champ de nos savoir-faire industriels que nous prenons en compte toutes informations, nouveautés et valeurs, d’où qu’elles proviennent.
Cette approche AQLE est toujours ouverte à la prospective. Elle se nourrit de l’écoute et des apports métiers connexes. Elle permet de faire un cas unique de chaque sollicitation client, toujours susceptible de progrès et d’innovation.
-
AQLE & ALLIANSYS : le partenariat des complémentarités
Eric Burnotte et Damien Asselin - respectivement présidents d’ALLIANSYS et d’AQLE -, se sont rencontrés dans le cadre du comité directeur SNESE.
Affinité de valeurs, esprit d’entraide, envie partagée de faire bouger les choses... c’est tout naturellement que les deux entreprises s’apportent mutuellement de l’aide. Ici, c’est AQLE qui prête son expertise rayonX 3D ou qui apporte une expertise filaire. Là, c’est ALLIANSYS qui envoie chez AQLE une équipe pour une journée d’audit technique sur un besoin d’expertise carte…
Et si, derrière cette confiance, derrière ce jeu de l’ouverture et du progrès partagé se dessinait une proposition de valeur puissante et neuve, fondée sur les complémentarités ?
Damien Asselin revient sur le pourquoi du comment de ce partenariat d’avenir.
> ACCEDEZ A L’INFO